Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elo14
13 juin 2007

mon troisième stage

Mon troisième stage s'est déroulé au centre LECLERC de vire.J'ai occupé le poste de hôtesse de caisse pendant trois semaines.
Ce stage m'a permis de me perfectionner pour ce poste car je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de lacunes.
Tout d'abord, ce qui concerne le relationnel et le contact avec les clients; ce point n'a pas été amélioré durant mon stage.
Ensuite il s'agit de la vigilance au niveau des vols dans le magasin au moment du passage en caisse.Il faut être très attentive au moindre détails.
Ce stage m'a permi de voir que ce poste ne me convenait pas totalement; c'est un poste où on est tout le temps assis et où on fait tout le temps le même mouvement des bras. Ce poste ne correspond pas à mes attentes; je souhaite trouver un poste qui bouge plus , qui soit plus dynamique et plus varié.

Publicité
Publicité
Commentaires
elo14
Publicité
Publicité